Séminaires Intensifs « Qui suis-Je ? »

Explorer au-delà des apparences

Depuis ma première participation à un Séminaire Intensif « Qui suis-Je ? » conduit par Nanna Michaël en 2016, j’ai eu l’occasion de me former auprès d’elle en tant qu’assistante. Ma mission est de soutenir le processus à l’œuvre et d’accompagner chaque participant dans son voyage immobile vers plus de conscience et de vérité.

Lors de ce stage, nous mettons en œuvre une technique de méditation qui allie contemplation et communication à un partenaire à l’écoute, silencieux et bienveillant. La tenue d’un cadre rigoureux et protecteur favorise l’exploration intense et continue de celui que nous sommes instant après instant.

La répétition soutenue de cette investigation autour de notre question et l’accueil de ce qui se présente en nous comme notre vérité du moment, fonctionnent comme le burin du tailleur de pierre : 99 coups de marteau sur lui semblent ne rien produire, mais au 100ème coup, la pierre se fend et laisse voir le cœur de son cœur…

Le Séminaire Intensif « Qui suis-Je ? » s’adresse à celui qui est à la recherche de sa nature essentielle. Il nous invite à nous rencontrer au-delà de nos croyances, de nos conditionnements, et nous dispose à reconnaître l’évidence de ce qui est.

Pré-requis pour participer

Avoir soif de connaître sa vérité la plus profonde.

Aucune expérience de développement personnel ou méditation n’est demandée pour participer. Un questionnaire préalable ainsi qu’un entretien avec Nanna Michaël sont nécessaires pour valider votre participation.

Le Séminaire Intensif « Qui suis-Je ? » n’est pas une thérapie et ne la remplace pas.

Consultez le Flyer Intensif de Pâques 2021.


Si vous souhaitez être inscrits sur la liste de diffusion pour recevoir la Newsletter de Nanna Michaël indiquant les dates, lieux et modalités des Séminaires Intensifs, adressez-moi un mail à cecile.intensifs@gmail.com